Chers clients,

Alors que l’éclosion du coronavirus (COVID-19) continue d’avoir un impact dans le monde entier, je voulais personnellement vous contacter et vous informer des mesures que Greg Pompeo Financial prend pour faire face aux risques posés par la propagation du virus et le nombre croissant d’infections. Tout d’abord, je tiens à vous faire savoir que nous sommes là pour vous soutenir. Nous surveillons de près la situation et avons pris les mesures nécessaires pour protéger la santé et la sécurité de nos employés, clients et partenaires afin de minimiser tout impact sur notre capacité de faire des affaires.

Depuis la fin février, les marchés financiers connaissent des niveaux de volatilité importants, les investisseurs s’en servant à discerner l’impact probable sur la croissance économique. Nos gestionnaires de fonds communs de placement font leur part pour atténuer les risques, en réduisant les investissements dans les secteurs exposés, tout en utilisant la volatilité récente pour acheter des actions qui sont maintenant plus attrayantes.

Continuité d’entreprise

Le plan de longue date de la Financière Greg Pompeo pour la continuité des activités est régulièrement mis à l’essai afin de se préparer à divers scénarios. Dans le cadre de ce plan, nous avons établi une capacité de travail à domicile transparente pour nos employés et nos conseillers en placement afin d’assurer un service ininterrompu à nos clients. Cela comprend l’adage d’appareils portables qui permettent la connexion et la communication.

Voyage des employés

Afin d’assurer la santé et la sécurité continues de nos opérations, nous avons suspendu tous les voyages d’affaires non essentiels pour les employés, et nous reportons (ou utilisons la technologie virtuelle) des événements internes et externes et des rassemblements impliquant des employés et/ou des clients. De plus, tout employé qui a voyagé à l’extérieur du Canada, qui a été en contact avec ceux qui présentent ou présente des symptômes de rhume ou de grippe, a été invité à s’isoler pendant 14 jours.

Communications

Nous nous engageons à partager des informations et des points de vue appropriés et opportuns qui peuvent aider les clients à être plus confiants. Nous répondons activement aux questions de nos clients

Travailler ensemble

Nous adoptons une approche positive alors que nous nous efforçons de limiter l’impact du coronavirus sur notre personnel, nos affaires, nos clients et nos collectivités. Nous nous concentrons sur la prise de mesures simples et pratiques et de fournir des instructions sur la façon dont chacun peut se protéger et les autres.

Si vous avez des préoccupations ou si vous souhaitez parler directement à quelqu’un, veuillez nous contacter. Nous sommes plus qu’heureux de répondre plus en détail à toutes les questions ou de discuter plus en détail de la situation actuelle du marché. Je tiens à vous remercier pour votre entreprise et votre confiance alors que nous travaillons ensemble.

Restez en sécurité

Gregory J Pompeo